Le Bonheur des Ogres

L'Histoire du Nougat au Miel de Bretagne...

Le Nougat existe depuis des siècles déjà, et cette confiserie se présente sous différentes formes et saveurs partout dans le monde.

Celui imaginé et fabriqué par le Bonheur des Ogres se situe à mi-chemin entre le classique de Montélimar et les Tourons espagnols. Ce dernier a été conçu de manière à respecter la charte des Nougatiers français tout en obtenant le goût des noisettes torréfiées propre au Touron. C’est la qualité de son miel qui fait toute la différence et le distingue des autres nougats : un vrai et pur délice !

Le Bonheur des Ogres a fait le choix d’un miel local fort en goût, issu de la rencontre de la ronce, du blé noir et plus particulièrement du châtaignier. Le miel composant environ 60% de la matière édulcorante, le Nougat du Bonheur des Ogres possède une véritable identité qui le rend reconnaissable dès la première bouchée.

Le Bonheur des Ogres a opté pour une démarche écologique et humaine en s’approvisionnant directement chez des apiculteurs locaux, en agriculture biologique et conventionnelle, militants et engagés pour la préservation des abeilles et de la biodiversité.

3 article(s)
+ Afficher le menu

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,